RSS

deballage de l’ordinateur portable acer 1410

29 Avr

bonjour à tous ,

aujourd’hui je vous propose le déballage du pc portable acer 1410

voilà le lien  si vous voulais en savoir un peut plus: http://www.laptopspirit.fr/62899/acer-aspire-1410-233g32n-culv-116-pouces-dual-core-a-seulement-399e-6-cellules.html

cette ordinateur  a 3GB de ram et 320GO a 5400tr/min , un processeur : intel celeron dual core SU2300 ( 1.2 GHZ) , wifi b/gn.

un écran de 11,6 pouce HD LED

windows 7 familliale premium

pour un prix de 376 € environ

voilà la vidéo

sur daylimotion:

sur youtube:

et surtout n’oubliez pas de laissez un commentaire en bas de l’article

 

Étiquettes : , , , , , ,

9 réponses à “deballage de l’ordinateur portable acer 1410

  1. RACHID

    10 mai 2011 at 8 h 55 min

    frere, c’est trop bien ce que tu fais.
    je suis trop fan de ton blog

     
    • lacaisse372

      10 mai 2011 at 12 h 32 min

      merci beaucoup ça me fait très plaisir ton commentaire

       
  2. joE

    11 mai 2011 at 9 h 02 min

    meme chose que RACHID, super sympa ton site, mais envoie nous plus de videos, on est super impatients

     
    • lacaisse372

      11 mai 2011 at 11 h 32 min

      salut ok pas de soucis
      mais le problème c’est qu’au jour d’aujourd’hui c’est moi qui achete les produit et donc la en ce moment je ne peut pas en acheter vu que j’en et pas trop besoin
      par contre a vous 2 si vous le souhaiter m’envoyer des produit dite le en commentaire avec votre adresse email et je vous contacterais le plus rapidement possible
      cordialement
      lacaisse372

       
  3. la fouine

    16 juin 2011 at 18 h 25 min

    geniale c’est vraiment supere moi je te félicite rien a rajouter =)

     
    • lacaisse372

      16 juin 2011 at 20 h 58 min

      merci beaucoup

       
      • la fouine

        28 juillet 2011 at 1 h 25 min

        mai derien je te dit que la vériter j’adore ton blog il et vraiment géniale tu fait du supere boulot Et c’supere =)

         
  4. Gogeta76

    17 juin 2011 at 21 h 27 min

    t’as de la chance d’avoir des beaux objets comme ça ^^

    Gogeta 😉

     
    • lacaisse372

      18 juin 2011 at 17 h 56 min

      merci beaucoup a la prochaine sur le blog

       

Laisser un commentaire

 
