RSS

critique cinéma : Harry Potter Partie 2 3D

29 Juil

bonjour à tous ,

dans cette nouvelle critique cinéma je vous propose aujourd’hui le dernier  Harry Potter de la série celui la et en 3D.c’est un nouvel opus très sympathique avec cet effet 3d

les points forts de ce film:
très sympathique vivant.
le son  qui et assez sympa 

les points faibles oui y en a beaucoup:
La 3d que je trouve médiocre on ne ressent pas vraiment les effets attendu
manque beaucoup d’effet 3d comme le sang qui gicle ou autre
les dialogues sont vraiment courts pour ainsi dire y en a pas beaucoup
les images sont flous  à la fin du film ou remarque sur les bords et aussi
quand les personnage apparaissent on voit qu’ils sont flous avant d’être net.
on voit aussi que ce film a été  tourné en 1 an peut être que c’est pour
sa que c’est décevant 
conclusion:
Pour les fans je vous conseille d’aller voir s opus pour les autres
je ne vous le conseille pas vraiment a mon goût je ne trouve pas ce film
intéressant.
surtout que quand on voit la 3d , la qualité des images, les dialogues,etc …
on se demande pourquoi ce film vaut aussi chère : pour un adulte 10€10 
avec le surplus 3d 1€ les lunettes 0,50

passons à la note ne soyez pas trop surprit je lui mais un 10/20.
 
Poster un commentaire

Publié par le 29 juillet 2011 dans blog, critique cinéma

 

Laisser un commentaire

 
