RSS

[critique ciné] Mes impressions sur La Planète Des Singes Les Origines

21 Août

Bonjour à tous et à toute ,

on se retrouve aujourd’hui encore une fois pour une critique ciné, bon aujourd’hui je vais vous donné mes impressions sur la planète des singes les origines.


[Synopsis]

Des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais quand il est trahi par les humains en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.


Passons a mes impressions sur ce film :

tout d’abord la qualité des images vraiment très très belle surtout les images des singes que je trouve super réaliste.

La qualité audio : pas trop mal non plus pas mal d’échange un peut court mais sa va.

La qualité vidéo agréablement surpris pas la qualité aucun flous vraiment super.

Passons a la notes je vais lui mettre un 17/20 car je le trouve super il revient au origine du film ce que je trouve vraiment génial en plus du motion capture pour avoir les singes vraiment super

voilà la critique et finis n’oublié pas de laissé un commentaire sa fait toujour plaisir

 
2 Commentaires

Publié par le 21 août 2011 dans blog, critique cinéma

 

2 réponses à “[critique ciné] Mes impressions sur La Planète Des Singes Les Origines

  1. dominique raffy

    4 décembre 2011 at 9 h 56 min

    jai adoree ce film sa ma fais penser

    un acien fil de la planette des singes

    mais en mieux aux niveaux effets speciaux

     

Laisser un commentaire

 
