RSS

[jeux vidéo] Call of duty black ops [jeux vidéo]

01 Sep

bonjour à tous ,

je vous retrouve aujourd’hui car je souhaite vous proposer une série de vidéo sur call of duty black ops avant la sortie très prochaine du prochaine opus call of duty modern warfare 3.

donc la aujourd’hui je vais vous présenter un peut ce que je souhaite faire.

Donc enfaite je vais prendre en vidéo mais partie solo dans le mode campagne, voilà a peut près ce que je souhaite faire vous montrez ce jeux comme moi j’y ai joué car je le trouve très jolie et classe a voir.

Allé je vous laisse en compagnie de la vidéo de presentation du projet ainsi que la premiere vidéo du jeux solo

presentation du projet + la première vidéo du jeux:



allé bonne vidéo a tous laissé des commentaires sa fait plaisir et a la prochaine pour la suite de la série je pense commencé par 2-3 vidéo après je verais si je continue ou pas bye bye.

 
Poster un commentaire

Publié par le 1 septembre 2011 dans blog

 

Laisser un commentaire

 
