RSS

call of duty suite4

29 Sep

bonjour à tous,

je vous propose aujourd’hui une nouvelle vidéo sur la mission solo de call of duty je pense en faire 2 autre après m’arreter.

vidéo je vous mes les liens:

http://www.youtube.com/watch?v=V0268e363Vo

http://www.dailymotion.com/video/xld7at_call-of-duty-suite-4_videogames

allé sur un des liens n’importe lequel mettez des commentaires dessus les vidéo et sur les articles

 
Poster un commentaire

Publié par le 29 septembre 2011 dans blog, test, vidéo-test de jeux vidéo

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
