RSS

[article] Nouveau vidéo test

03 Oct

bonjour à tous et à toute,

aujourd’hui je vous annonce que d’ici aujourd’hui ou dans la semaine.

Vous allé voir apparaitre plusieur vidéo sur un jeux qui me plait bien et vu qu’un nouvel opus et prévu dans très peut de temps je me suis dit que sa serais bien de vous montrez l’ancien opus du jeux, ce vidéo test sera sur Assasin’s creed Brotherhood et oui, j’espère que vous allé aimé.

Moi je prend un plaisir fous a faire des vidéos sur ce jeux en tout cas je pense quand les vidéos arriveront très très vite pour mon plus grand plaisir et j’espere le votre

en tout cas dite moi en commentaires ce que vous souhaiterais que j’améliore sur la vidéo par exemple les commentaires audio que je fait.

voilà en tout cas a très vite je vous le dit suivez moi sur twitter cette semaine sera très chargé allé bye bye a tous

laissé des commentaires merci d’avance

 
 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
