RSS

[vidéo] Série Assasin’s creed brotherhood

09 Oct

bonjour à tous,

cette aujourd’hui avec un immense plaisir que je vous annonce la sortie du premiere épisode de ma nouvelle série.
La derniére en datte celle de call of duty, maintenant sur assasin’s creed.
Avant la sortie du prochaine opus, qui je pense sera la dernier, je souhaiter vous montrez en vidéo l’épisode précedent nommé assasin’s creed brotherhood.
vidéo:

ps: désolé pour la qualité de la vidéo les 2 premiers opus seront comme ceci j’espere pouvoir augmenté la taille de la vidéo dans pas longtemps.
autrement mettez un commentaire un pouce vert un j’aime sur youtube et dailymotion sa fait toujour plaisir.
Faite tourné autour de vos proche le blog ou mes chaine youtube , dailymotion pour qu’on soit plus nombreux .
bye a la prochaine.

 
 

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

 
