RSS

[vidéo] vidéo test Forza 4

15 Oct

Bonjour à tous,

on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle vidéo test en ma compagnie,

Le jeux que j’ai choisi aujourd’hui et Forza motorsport 4 , sorti le 11 octobre 2011

ce jeux de voiture et conseille pour les enfants de plus de 3ans,

alliant simulation, beau décort, belle voiture, ce jeux et pas mal.

J’ai pu juste faire mon jugement sur la béta qui et pas mal sur un circuit en suissse.

Comme d’habitude les jeux de voiture sont pas trop mal foutu sur la route, ce jeux fait une petite exception il on assez bien modéliser l’interieur de la voiture, et surtout il on bien modéliser les environts du circuit

vidéo :

je vous conseille d’acheter ce jeux si vous aimé ce style de jeux ou si vous souhaiter découvrir cette série comme moi je les fait autrement attendez les occasions et foncé l’acheter,

ps : comme d’habitude mettez des commentaires ici et sur mes chaine youtube, dailymotion.

Allé bye bye bon jeux

aujourd’hui bon jeux de bagnole allé bye bye

 
Poster un commentaire

Publié par le 15 octobre 2011 dans blog, test, vidéo-test de jeux vidéo

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
