RSS

[article][video test] Video test battlefield 3 [xbox360]

09 Nov

bonjour à tous et à toute,

on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle video test cette fois ci sur le nouveau fps sortis le 27 octobre 2011 battlefield 3 sur xbox360,ps3,pc,

Dans cette video vous découvrirait mais impression sur le jeux, mon avis, vous verais la qualité video audio ,etc ,,,

video:

Personnellement ce jeux et vraiment pas mal manque de durée 5h-6h pour finir le jeu en mode solo c’est vraiment pas très bon pour un jeu qui vaut 59,90€ minimum, mais a ce qu’il paraît a verifier le mode multijoueur et vraiment pas mal a vous de verifier et de mettre un commentaires.

Pour finir je vous conseille de l’acheter en neuf maintenant si vous ete un fan de la série battlefield et pour les autres attendait qu’il sois en occasion a moins de 50€ car le mode multijoueur a l’air pas mal sur ceux je vous dit a la prochaine porté vous bien et on se retrouve très vite pour une nouvelle video aller bye bye

ps : laisser un commentaires un pouce vert un j’aime a la fin de la video faite tourner la video a vos amis etc,

aller bye bye

 
2 Commentaires

Publié par le 9 novembre 2011 dans blog, test, vidéo-test de jeux vidéo

 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

2 réponses à “[article][video test] Video test battlefield 3 [xbox360]

  1. Juliette

    11 novembre 2011 at 14 h 47 min

    Bonjour

    Votre blog a attiré mon attention par le ton de ses articles, la qualité de sa présentation et votre univers.
    Aussi, il me plairait de faire un échange de liens avec votre blog.

    Je suis la responsable d’un répertoire de sites web et de blogs qui existe depuis plus d’un an et qui ne contient pas de publicité ni de sites commerciaux.

    Mon répertoire est : http://www.beenbe.com
    Notre annuaire beenbe.com dispose d’un pagerank de 4, d’un nombre important de visites en constante croissance exponentielle ce qui vous assure d’un excellent référencement pour les moteurs de recherche de type google.

    Si vous êtes intéressé pour un échange de lien et ainsi améliorer chacun notre pagerank et notre visibilité sur le web, envoyez moi le titre et la description de votre blog ainsi que la catégorie dans laquelle vous souhaitez être enregistré.
    De mon côté, je vous demanderais uniquement que de faire un lien vers le site http://www.jeuxplus.com avec le titre “Jeux gratuits » ou alors d’insérer une petite bannière.
    Si vous préférez une bannière, vous pouvez en choisir une à cette adresse (le code de chaque bannière se trouve sur sa droite) : http://www.jeuxplus.com/boutons/new/
    (jeuxplus est un site de petits jeux totalement gratuits pour toute la famille).

    Si toutefois, vous ne savez pas comment faire, n’hésitez pas, je vous donnerais la procédure à suivre (c’est simple).

    Si vous êtes d’accord, faîtes le moi savoir..

    Longue vie à votre blog et bonne continuation !

    Juliette

     
    • lacaisse372

      11 novembre 2011 at 15 h 48 min

      merci beaucoup, je viens de m’inscrire et de vous envoyez un mail.
      cordialement
      lacaisse372

       

Laisser un commentaire

 
