RSS

Le mac pour jouer au jeu vidéo

03 Déc

Salut tout le monde ,
on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur le blog , je souhaite que vous savoir si en mac et plus intéressant qu’un windows. Mon utilisation serait l’encodage de vidéo , du screencast de l’écran du pc ou du mac. Et le plus important pouvoir jouer au dernier jeu vidéo du style fps call of duty modern warfare 3 où battlefield 3. Voilà l’article et maintenant fini dites moi dans les commentaires si le mac et plus intéressant que windows. Ou si windows et plus,intéressant que le mac voilà j’espère que vous serez nombreux à mettre un commentaire et autrement on se retrouve très très vite sur le blog pour de nouveaux articles.
Bye bye

 
4 Commentaires

Publié par le 3 décembre 2011 dans blog, test

 

Étiquettes : , , , , ,

4 réponses à “Le mac pour jouer au jeu vidéo

  1. dominique raffy

    4 décembre 2011 at 9 h 52 min

    bjr lacaisse

    moi je preferer call of duty modern warfare 3 ces mieux ke battlefield 3

    pars contre faut avoir une bonne carte graphique

     
    • lacaisse372

      4 décembre 2011 at 9 h 54 min

      salut sa dépend sur quoi tu joue pc,xbox,ps3.
      moi je joue sur xbox360 et pour moi battlefield et mieux que mw3

       
  2. dominique raffy

    4 décembre 2011 at 9 h 57 min

    moi je joue ke sur pc

     
    • lacaisse372

      4 décembre 2011 at 9 h 58 min

      a ba voilà mais sur pc a ce qui parait battlefield et nettement mieux que mw3

       

Laisser un commentaire

 
