RSS

[Video] Battlefield 3 mode ruée

12 Déc

bonjour à tous et à toute,

on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle video sur battlefield 3 xbox360 sur le mode multijoueur, ruée, et sur la map opération métro (paris).
Dans cette vidéo je vous annonce quelque modification qui arriveront je l’espères pendant les fêtes de fin d’année moi et une autre personne que je remercie qui fait un travail formidable .

voilà donc la video :

ps: dans un prochain article je vous parlerais de quelque nouveau truc. pensez a laisser des commentaires sur la video sur youtube dailymotion, le blog, vous pouvais me joindre sur twitter @lacaisse37, sur skype lacaisse37, sur youtube et dailymotion alors faite vous plaisir.
bye bye a la prochaine

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

 
