RSS

[article] Noel 2011

19 Déc

bonjour à tous et à toute,
Comme vous avais pu le constaté j’ai fait un déballage de la souris arc mouse et l’installation de cette souris d’ailleur je vous ferais un article assez rapidement.
Vous savez que vous pouvais me suivre sur twitter , Youtube, Dailymotion et le blog .
Pour twitter je vous invite souvent a venir jouer avec moi sur des jeux xbox360 voilà mon pseudo xbox lacaisse3723 ajouter moi et on pourra jouer ensemble.

Noel arrive dans moins d’une semaine .
Je viens d’éffectuer mes achats des la récepetions de tous les produit je vous ferais des videos déballage et installation donc restez sur twitter.
Je ne vous dit pas ce que j’ai commander .
ps: Dans une prochaine video je vous expliquerez ce qui va arriver au blog et au video rien de grave ne vous inquiéter pas .
Voilà a très vite sur le blog.

 
Poster un commentaire

Publié par le 19 décembre 2011 dans blog

 

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

 
