RSS

[critique cinéma] Intouchable

23 Déc

bonjour à tous,

Je vous propose en c’est 2 semaines de vacances de noël  ma critique sur la film intouchable.

synopsis :

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Ma critique:

Je trouve ce film plutot bien realiser, la qualité du scénario, des acteurs…

Je vous conseille d’aller le voir vous ne serais pas dessus par ce film, une bonne dose d’humour .

Je n’est rien a vous dire sur ce film.

La note 19/20 pour moi il et vraiment très bon.

voilà bon film a tous et à très vite sur le blog pour plein de belle chose.

a la prochaine

 
Poster un commentaire

Publié par le 23 décembre 2011 dans blog, critique cinéma

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
