RSS

[video] Call of duty modern warfare 2

24 Déc

bonjour à tous et à toute,

on se retrouve aujourd’hui pour un petit gameplay HD capturer par le HD PVR . D’ailleur pendant que j’y suis si quelqu’un sait comment je pourrais configurer le logiciel total media extreme pour vous faire une belle qualité vidéo.

Bon maintenant passons a la vidéo :

Je vous et capturé une partie en multijoueur en match a mort par équipe par contre la map je ne la connait pas.

j’ai quelque problème au niveau  de la sensibilité ou plutot sa fait longtemps que je n’est pas jouer a un call of en ce moment je suis plutot sur battlefield 3 que j’affectionne particuliérement.

video:

en ce jour de noel le samedi 24/12/2011 je vous ferais quelque video la semaine prochaine.

ps: laissez un pouce vert sur la video un commentaire sur le blog sur youtube, dailymotion ou sur twitter.

voilà j’espère que cette vidéo vous aura plus je vous souhaite un joyeux noël , j’espere que vous aurais plein de cadeaux

voilà on se retrouve très vite pour un nouvel article sur le blog  un autre article viendra peut être ce samedi pour une petite surprise voilà bon noël a tous

 
Poster un commentaire

Publié par le 24 décembre 2011 dans blog, test, vidéo-test de jeux vidéo

 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
