RSS

[Article] Fin d’année 2011

31 Déc

bonjour à tous et à toute, a moins de 7 heures de l’année 2012. Je tenais a faire un article pour vous souhaitez une bonne année 2012 j’espère que le blog aura encore beaucoup d’amélioration tous au long de cette nouvelle année.

Passons dans un long article au bilan de cette année 2011 sur le blog:

bilan de l’année 2011:

bonjour à tous et à toute
c’est lacaisse372 on se retrouve aujourd’hui pour une vidéo bilan de l’année 2011
cette année 2011 a était rythmé en terme de vidéo par la première video sur la présentation officiel
l’ipad 2, ensuite l’arrivée d’un nouvel appareil photo.
de la première video sur minecraft
de l’ouverture officiel de mon blog
du premier test sur need for speed hot poursuit
tomtom go live 825
beaucoup de vidéo sur call of duty black ops
de la keynote apple le 4/10/2011
video test forza 4 et de fifa 12
du déballage du samsung galaxy s2 et d’une série de test réaliser par mes soins
video test de battlefield 3 et de plein d’autre video
de quelque video sur zelda skyword sword sur nitendo wii
et pour finir du déballage du hd pvr
voilà pour cette courte video sur mon bilan personnel au niveau de mes videos sur youtube et dailymotion.

Passons pour moi de ce que j’ai pu écouter au niveau jeux video comme vous pouvez le savoir
j’ai le jeu battlefield3 et j’ai pu vous faire une petite video test.
Il y a aussi modern warfare3 que je n’est malheuresement pas acheter qui m’a l’air pas mal du tout
niveau graphisme. Niveau multijoueur la plupart des video testeur je ne citrais pas de nom on pu dire
que battlefield 3 était nettement supérieur .
j’ai pu aussi jouer a assasin’s creed revelation qui m’a plutot convaincu.
Maintenant si j’arrive a me procurer need for speed the run, mw3, assasin’s creed même l’année prochaine
je vous verais surrement une petite video test.
voilà au niveau jeux video.

Mes attentes pour l’année 2012 qui va d’ailleur arriver très vite.
J’espère vous proposer quelque video sur pc Je ne vous dévoile pas les jeux que j’espere vous montrez
car je n’est pas pu encore esseiller de voir ce que sa donner sur mon pc.
Niveau console je ne pense pas en acheter je prefere vous faire des videos sur wii ou xbox360.

Comme vous pouvait le savoir la PS Vita va arriver très rapidement en france,pour le moment il n’y a que
cette console de prévu et surtout d’officiel qui arrivera l’année 2012.
Vous avait pu constater que sur mes dernière vidéo une intro a était réaliser par une personne que je remercie
fortement. Ainsi que d’ici peut de temps un arrière plan sur le blog , sur ma chaine youtube et peut être dailymotion.

ps:laissez des commentaires sa fait plaisir a tous le monde merci beaucoup .

Cette fois-ci je vous est tous dit je vous souhaite de joyeuse fete de fin d’année (Noël) et la nouvelle année
voilà bonne fete a tous et on se retrouve très vite pour une nouvelle video sur le blog, passez de bonne fête et à très vite

 

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
