RSS

[article] Année 2012

07 Jan

bonjour à tous,

on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle année je vous souhaite une excellente et joyeuse année 2012.

On commence très fort cette année 2012 avec quelque video qui vous seront proposer dans la fin de semaine du 06/01/2012.

J’ai par ailleur lancé une nouvelle série sur le seigneur des anneaux la guerre du nord (PC)

Je vais esseiller de vous proposer les maximum d’épisode, j’espère 1 par semaine au minimum si je peut je vous en mettrais plus mais vous savez,

J’ai une connection pourris niveau upload moins d’1 méga donc pour envoyer des videos sa met énormément de temps donc voilà je tenais a le présicer.

Pour débuter cette nouvelle années j’espère que vous ferais partager le blog sur youtube,dailymotion,twitter,facebook, pour faire venir le maximum de personne ici.

Vous pouvez mettre des commentaires sur le blog,youtube,dailymotion allez y j’ai vu très peut de commentaires l’année 2011 donc voilà.

Pensez aussi que vous pouvez discuter avec moi sur twitter, skype

twitter: @lacaisse37 , et pour skype: lacaisse37 voilà ajoutez moi on pourra discuter ensemble.

La semaine prochaine je pense vous proposer quelque article sur le CES = Consumer Electronic Show je suivrais l’actualiter sur le web. Et aussi le lancement de Free mobile,

qui reste pour le moment assez flou on c’est qu’il vont se lancé au maximum le 12janvier 2012, car l’ARCEP a donnez cette date butoirs pour proposer leur offre.

Voilà je pense avoir tous dit dans cette article je vous souhaite une bonne année on se retrouve très vite sur le blog en vidéo, ou par article a très vite.

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
