RSS

[Jeux vidéos] Le seigneur des anneaux la guerre du nord

13 Jan

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle série de vidéo qui arriveront sur le blog d’ici pas longtemps .

Donc sur ce jeux sortis a la fin d’année 2011 sur xbox360,ps3 je croit,PC. Moi je vous proposerait des vidéos sur PC.

Vidéo:

J’espère que cette première vidéos vous aura plus on se retrouve très vite pour un nouvelle épisode de cette nouvelle série sur le seigneur des anneaux la guerre du nord.

Ps: laissez un commentaires si cette vidéo vous a plus , un j’aime , etc….

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
