RSS

[Video] Reprise

13 Jan

bonjour à tous en ce vendredi 13/01/2012.

Depuis 1 semaine que je ne vous est pas proposer de video car je souhaitez publier un maximum d’article sur le CES 2012 tous c’est article sont d’ailleur disponible sur mon site.

Donc une ancienne video d’il y a 2 semaine vous sera proposer des 15h26 et une autre vers 17h10

je ne vous dit pas ce qu’il va y avoir dans c’est vidéos comme jeux vidéo.

A savoir que dans la soirée je vous proposerait une vidéo donc restez bien sur le blog: https://lacaisse372.wordpress.com allez a toute suite pour les vidéos

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
