RSS

[vidéos] Seigneur des anneaux

09 Fév

bonjour à tous,

Si vous me suivez sur twitter vous devez savoir que plein de vidéo sont arrivé sur ma chaine youtube, et dailymotion et donc par conséquent j’actualise un peut moins le blog.Dans cette article un peut spécial je vous mettrais toute mais dernière vidéo du seigneur des anneaux la guerre du nord ainsi qu’une vidéo programme j’espère que sa vous plaira pour moi ce jeu et vraiment super sympas.

vidéo programme a voir en premier:

vidéo du seigneur des anneaux maintenant depuis le début episode 01:

 
Poster un commentaire

Publié par le 9 février 2012 dans blog, vidéo-test de jeux vidéo

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
